Témoignages et gratitudes

Guichet Illimité Argent : témoignages écrits

Mylène T.

étudiante de la cohorte 5

Lorsque j’ai décidé de m’offrir cette académie pour avoir des finances élégantes, c’est quand j’ai eu mon Wake UP Call face à mon anxiété vis-à-vis ma relation avec l’argent. 

Avec l’accompagnement de Cindy, au cours des dernières semaines, j’ai transformé plusieurs blocages envers l’argent pour améliorer ma situation financière présente et aussi à long terme. 

J’ai décidé de devenir confiante envers ma santé financière et de prendre l’entière responsabilité de mes décisions chaque jour. C’est dans la confiance, le respect, l’écoute et le soutien que cette femme m’a aidé à changer mes perceptions ancrées depuis trop longtemps. Merci Cindy.

Marie-ève b.

étudiante de la cohorte 9

Profitons de chaque instant! Gâte-toi! Un compte épargne…pourquoi? On a juste une vie à vivre! Toutes ces phrases ne sont que des exemples qui définissaient mon « mindset » financier avant mon passage à Guichet Illimité Argent.

Depuis, j’ai totalement changé. Moi qui n’ouvrais que mes comptes qu’une fois aux deux semaines et ce, avec angoisse, je les ouvre maintenant quotidiennement avec plaisir. Grâce au programme Guichet Illimité, j’ai maintenant une structure financière, j’ai revu la totalité de mes dépenses, je mets de l’argent de côté… oui! oui! (Chose qui m’était complètement inaccessible auparavant puisque je ne travaillais que pour payer mes dettes), je sais quel paiement passe dans mon compte et surtout quand. Bref, je prends dorénavant plaisir à « jouer » avec l’argent. Mes rêves que j’avais mis de côté, faute d’argent, sont à nouveau accessibles et réalisables. À cela s’ajoute les croyances limitantes, ô combien nombreuses, que j’avais et que j’ai défaite lors de mon passage à Guichet Illimité Argent. J’ai maintenant confiance en moi et je sais que je suis capable d’atteindre mes buts et mes objectifs financiers.

Donc que tu sois salarié, entrepreneur ou les deux, si juste d’entendre parler de finances, de devoir « payer tes factures » te cause du stress, ou encore si tu as besoin d’avoir une structure financière pour faire encore plus d’argent et sortir de ta zone de confort, ce programme est fait pour toi. Cindy est une coach incroyable, enjouée, qui aime ce qu’elle fait, mais surtout qui te dit l’heure juste, qui t’accompagne durant tout le processus. Elle te conseil et sait aussi s’entourer de professionnels pour s’assurer que tu atteignes tes objectifs financiers. Elle est comme vous et moi, elle a passé par là et maintenant elle rayonne dans ce domaine.

Je ne remercierai jamais assez Cindy d’avoir créé ce programme. Merci encore, ce n’est que le début. Vive l’abondance financière et les projets !!!!!

Stéphanie V.

étudiante de la cohorte 5

J’ai toujours pensé que je savais bien gérer mon argent. Et fait, pour moi « bien gérer mon argent » signifiait payer ma carte de crédit chaque mois et ne pas accumuler de dettes. Je le faisais sans toutefois investir et surtout sans me payer en premier.

La programme m’a amené à cheminer et aujourd’hui, avec le même revenu non seulement je paye ma carte de crédit chaque mois pour ne pas accumuler de dettes, mais je me paye en premier et j’investis à chaque entrée d’argent. La différence?

Le mindset et ls structure. J’ai encore des apprentissages à faire, mais je sais maintenant que j’ai les outils en moi pour atteindre mes objectifs financiers et que je peux me permettre de rêver grand.

Joannie L.

étudiante de la cohorte 9

Avant Guichet illimité Argent, je ressentais une lourdeur et un stress en pensant à l’argent malgré le fait qu’il fut une époque où j’étais alaise avec l’argent. J’étais en dualité entre le fait de vouloir l’abondance et mes peurs vis-à-vis l’impact de celui-ci sur mon temps et mon énergie. Je me fiais aux certitudes d’entrer. Je retardais le moment de regarder mes comptes par peur d’avoir des surprises ou de voir que je ne faisais pas assez d’argent pour payer mes dus. Je restais également dans une certaine zone de confort. Je voulais changer les choses, mais je ne savais pas où je pouvais trouver des réponses.

Avec l’aide de l’Académie, j’ai réduit de 10$ ma facture mensuelle de téléphonie même si j’étais déjà une cliente fidèle. Également, j’ai fermé un compte inutile qui me coûtait des frais mensuels et qui auraient continués de grimper si je n’avais pas pris le temps d’ouvrir mes comptes et de comprendre ce qui rentrer et sortait. J’ai aussi une meilleure compréhension des différentes assurances et placements disponibles. D’ailleurs, des rendez-vous sont pris pour aligner et optimiser le tout selon ma réalité. Et ce, même si je connaissais plusieurs stratégies financières et que j’étais bonne pour réduire mes dépenses. Ma structure s’est solidifié.

De plus, j’ai retrouvé une certaine zérénité envers l’argent. J’ai une meilleure compréhension des choses à payer annuellement et je suis prête quand les factures arrivent. Je ressens maintenant une fierté de payer mes dus et presque une excitation à regarder l’évolution de mes comptes au moment de les ouvrir. Je vois plus l’argent comme mon ami et comme l’énergie complémentaire pour passer du temps de qualité avec ma famille. Parce que quand je fais ce que j’aime, je suis plus motivée, j’attire une meilleure énergie. Et de ce fait, j’attire l’abondance. Je me répète maintenant que j’ai la capacité d’y arriver. Je sais que sortir de ma zone de confort ou affronter mes peurs et le petit pas à faire pour atteindre mes objectifs.

Cindy m’a aidé à passer par-dessus mes hésitations. Elle a cette capacité de kick ass, ce WHY NOT qui permet de sortir de sa zone de confort, de ses croyances et de ses peurs. Et suscite la réflexion en répondant à tes questions par d’autres questions.    

Soly B.

étudiante de la cohorte 5

Dans la vie, j’ai la ferme conviction que tout arrive toujours au bon moment. Ça fais depuis aussi longtemps que je me rappelle que je me dis que je ne suis pas capable de gérer mes finances. Dans la dernière année, j’ai tellement évolué sur toutes les sphères de ma vie… et je me suis rendue compte que j’étais rendue à travailler ma santé financière. Je suis tombée sur Cindy dans des podcasts et elle a été un gros coup de cœur pour moi. La précision et surtout la pertinence des informations reçues dans le bootcamp est phénoménale.  J’ai de la difficulté à concevoir qu’on peut vivre sans savoir toutes ces choses. En quelques semaines j’ai économisé plus que ce que j’ai l’habitude d’économiser dans une année complète et surtout… je n’ai pas touché à l’argent. Mon cerveau est maintenant plus aiguisé face à l’impact majeur qu’une relation saine avec l’argent a dans une vie.

Je suis extrêmement fière de moi, d’avoir choisi d’embarquer dans le processus, mais aussi d’appliquer au quotidien les apprentissages… les changements sont en court d’évolution et clairement je sais que je me dirige vers le top.  L’alignement énergétique est clairement un must dans le processus J

C’est à mon tour de dire… On se reparle dans 1 an et tu verras que je n’aurais clairement plus la même relation avec l’argent 😉

Merci d’être toi, merci d’être aussi transparente et authentique.

marie-ève a.

étudiante de la cohorte 8

J’ai suivi Guichet illimité Argent en novembre/décembre 2019. 

À ce moment-là, j’avais presque 20 000$ de dettes en cartes et marge de crédits et aucune économie. Surtout, j’avais l’impression que je ne m’en sortirais jamais et je ne voyais aucune issue. 

En date d’aujourd’hui, j’ai réussi à diminuer mes dettes de 3000$ et à avoir 1500$ en épargne. Mais le plus important, j’ai développé une structure et j’ai changé mon « mindset ». 

Je ne vis plus de stress face à mes finances. En fait, je peux affirmer que j’aime maintenant m’occuper de mes finances personnelles. J’ai aussi compris que je pouvais m’en sortir et que le plus important était de toujours me payer en premier et d’investir en moi. Après tout, j’ai passé presque 5 ans à seulement prioriser mes dettes pour finalement, en accumuler de plus en plus. 

Alors, il était temps d’utiliser une nouvelle stratégie. C’est aussi ça, Guichet Illimité, de vouloir être prêt à changer et essayer de nouvelles choses qui viennent nous choquer dans nos croyances. 

Ensuite, que dire de Cindy ? Cette superbe femme qui nous accompagne tout au long du programme. Vous ne recevrez aucun jugement de sa part, que des solutions et des encouragements. Par contre, elle ne vous victimisera pas non plus, elle est là pour vous dire les « vraies affaires » ! Grâce à Cindy et à son programme, je peux maintenant affirmer sans gêne que j’aime l’argent et que j’aime en recevoir (mais, je ne veux surtout pas de sous !)

Émilie M.

étudiante de la cohorte 1

J’ai suivi le programme Guichet illimité en novembre 2017, et ça m’a beaucoup apporté …

Il y a des gens que tu croises et qui changent ta vie, Cindy est l’une de ces personnes!

Valérie P.

étudiante de la cohorte 4

Avant le 6 décembre 2018, je n’avais jamais entendu parler de Cindy Di Pietro. C’est lorsque j’ai écouté un podcast que j’ai découvert cette femme merveilleuse. Plus je l’écoutais, plus je me disais que ce qu’elle racontait faisait du sens dans ma tête et m’appelait au plus profond de moi. Il n’en fallait pas plus pour que je rejoigne sa communauté de La fabrique à finances et que je tente un appel pour faire partie de la prochaine cohorte de Guichet Illimité.

Et parlons-en de Guichet Illimité. C’est un bijou, ce programme. Il m’a permis de m’ouvrir les yeux sur des façons de penser que j’avais. Il m’a permis d’en apprendre tellement sur moi, sur les finances personnelles et sur des connaissances à acquérir en général pour bien se protéger. Ce merveilleux programme, auquel s’est ajouté des activations énergétiques, est un véritable investissement tant sur le plan personnel que financier.

Et que dire de l’accompagnement! Cindy est là. Elle est disponible pour répondre à toutes nos questions ou interrogations. De par sa passion pour ce qu’elle fait, elle nous guide à travers les divers modules du bootcamp, elle nous fait faire des prises de conscience et sa présence est tellement rassurante. C’est un accompagnement qui vaut tout l’or du monde!

Et pour reprendre ses petits mots préférés : Guichet Illimité et Cindy Di Pietro, je les aime d’amour!

Arianne f.

étudiante de la cohorte 9

Tu es du genre à vouloir perdre du poids en prenant une poudre miracle, en ne faisant aucun changement d’habitude de vie ou même du genre tout ou rien avec une diète hyper stricte?

Et bien arrête de lire maintenant le guichet n’est pas pour toi.

Comment je décrirais Guichet illimité et Cindy en trois mots : accompagnatrice, aidante, structuré…

J’ai toujours cru que les finances étaient moins importantes que les relations interpersonnelles, la santé physique ou mentale… J’ai réalisé avec Cindy, que les finances sont autant importantes qu’autres choses dans la vie, il s’agit d’un besoin sérieux… Ma situation financière avait un impact sur ma santé mentale et beaucoup plus que je le pensais….

J’ai fait plusieurs tentatives seule pour améliorer ma santé financière, sans réel succès… J’avais, en quelque sorte, honte de ma situation et je voulais m’en sortir seule… Lorsque je suis finalement entré en contact avec Cindy, je me suis sentie toute de suite en confiance et non jugé. Cindy a répondu à toutes les questions que j’avais et m’a dirigé vers les bonnes ressources, elle m’a ouvert les yeux sur certaines pensées que j’avais et elle m’a aidé à les briser. Le guichet illimité est l’enseignement des finances que nous aurions dû avoir au secondaire… Des options que je n’avais pas envisagées ou que je ne connaissais pas se sont ouvertes à moi. Les outils et l’enseignement offerts via le programme sont structurés et réellement aidants et que dire du planigenda… Je ne pourrais plus m’en passer, il est vraiment bien fait.

Bref grâce à ce programme, j’ai une idée plus claire de mes réels buts dans la vie et de ce que je dois faire pour les atteindre. J’ai également diminué mes dettes et j’ai de l’épargne et ce seulement après 6 semaines!!!

Merci Cindy.

Geneviève P.

étudiante de la cohorte 4

Ah Cindy!

Celle qui a définitivement changé ma manière de penser face à l’argent. En décembre, maman d’un bébé de 2 mois, sans RQAP et jeune entrepreneur, je survivais de peine et de misère entre mes entrées d’argent. Pourtant, j’étais Bachelière en sciences comptables et une stratège performante, mais je dilapidais royalement mon argent personnel. J’avais jamais un sous de côté. J’avais 10 000$ de carte de crédit. J’ai toujours joué aux montagnes russes avec mon argent. Mon seul but était de rembourser mes dettes, jamais d’épargner. Puis, un matin de décembre j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n’y arriverais pas. J’avais besoin d’aide. Je suis allée voir un syndic de faillite. Je ne pouvais pas faire d’entente au consommateur, juste un faillite et tout allait y passer, y compris la maison. J’ai parlé à Roxy qui m’a référée à Cindy.

Cindy, avec toute sa douceur, m’a brassé la cage. Elle a changé ma vie et ma perception de l’argent. J’avais lu tous les livres de développement personnel financier, mais je n’arrivais pas à le mettre en pratique. Le boot camp m’a permis d’avoir des résultats concrets en 8 semaines. Oui, j’ai encore des dettes, mais j’ai une stratégie. J’ai 2000$ dans mes comptes, mon paiement d’hypothèque est déjà planifié et toutes mes factures sont payées. AH ET JE ME SUIS PAYÉE EN PREMIER. Je n’en reviens toujours pas!

Si vous êtes prêts à faire les efforts nécessaires et ouvrir votre esprit, je vous jure, ça va changer votre vie

Isabelle r.

étudiante de la cohorte 7

Tout d’abord, j’ai beaucoup hésité à faire l’Académie. Je me demandais bien à quel point cela pouvait me venir en aide. Ce que je voyais en premier lieu était le montant à débourser pour faire l’Académie. Je connaissais une personne qui l’avait fait, alors je lui ai téléphoné non pas une mais deux fois pour jaser avec, avoir son opinion. Et puis je me suis inscrite, désinscrite et finalement inscrite. Pis j’ai trippée sur l’Académie!!!!!

Je suis mère monoparentale avec une jeune adulte de 18 ans. Je possède une maison, une voiture, un emploi dans la fonction publique que je n’aime pas et tout ce qui s’en suit pour les comptes à payer. Le fait d’avoir toute cette charge financière me pesait parfois une tonne, c’est lourd à porter sur mes petites épaules, je sens que tout repose sur moi alors j’ai décidé de m’équiper comme il faut.

En faisant l’Académie, j’ai pris le contrôle de mes finances. Je savais «à peu près» ce qui se passait dans mes comptes mais sans plus. Maintenant, c’est mon argent, c’est moi qui la gère, ce moi qui dirige. J’avais besoin d’avoir des économies, là j’en ai car je me paie en premier, j’ai appris que je suis la personne la plus importante.

Je me demandais bien ce que la partie «Mind set» venait faire là-dedans, j’ai compris vite que tout part de nous, pis que c’est mieux d’aller «drette» J C’est fou ce que la pensée positive peut faire. Mon sommeil laissait à désirer, j’avais peur de manquer d’argent…., je peux vous dire que maintenant je dors sur mes deux oreilles. Cindy sait s’entourer d’expert tout comme elle, de belles personnes qui ne cherchent qu’à partager leur savoir et à faire en sorte que nous soyons mieux outiller dans nos finances mais en l’occurrence dans d’autres sphères de notre vie. Cindy se démarque beaucoup par sa façon d’être mais aussi par sa grande disponibilité.

Bien entendu je recommande l’Académie à toute personne qui désire avoir une bonne santé financière et qui est prête à s’invertir dans cette belle aventure car ça demande des efforts, de la constance et de la confiance. Maintenant j’occupe un emploi que j’aime, mon salaire a diminué mais avant de procéder à ce changement j’ai bien évalué ma situation, je me suis questionner sur les changements que je voulais et pouvais faire. Ça n’a pas été facile car j’ai dû changer de voiture afin de baisser mes payements et le cout d’essence mais comme on passe beaucoup de temps au travail je me suis dit que je suis mieux heureuse dans un emploi qui me convient davantage et quand fin de compte ce n’est certainement pas la dernière voiture que j’aurai dans ma vie.

Y’en a qui se paie des voyages, moi j’ai décidé d’investir dans ma situation financière. Avec la Covid-19, on ne peut plus aller très loin, alors je vous dis mettez votre nez dans vos finances, investissez en vous, c’est payant et vous en ressortirez grandi et le compte de banque bien garni.

Jade N.

étudiante de la cohorte 4

En m’inscrivant au Bootcamp, j’espérais aller chercher davantage de confiance en moi face à l’argent. J’avais besoin de me sentir plus compétente pour gérer mes finances personnelles, pour augmenter mes économies, pour savoir à qui m’adresser et comment lorsque j’avais affaire aux institutions financières. J’arrive maintenant à la fin de ma formation, et non seulement j’ai acquis tout ça, mais je me sens plus outillée pour travailler sur moi-même en cas de doutes et pour faire face aux défis financiers que la vie met parfois sur notre route. Et surtout, aujourd’hui, j’assume de vouloir plus d’argent dans ma vie et j’ose passer à l’action pour faire fructifier ma richesse !

Le Bootcamp est une formation des plus stimulantes et enrichissantes, au contenu recherché, diversifié et formateur, en plus d’être adaptée à la progression et à la situation de chacune. Mais ce qui fait réellement le Bootcamp, ce qui le rend unique, c’est sa coach. Cindy est géniale ! Facile d’approche, ouverte et dynamique, elle apporte un soutien personnalisé à chacune de ses coachées et nous pousse à évoluer. Je la remercie pour son accompagnement précieux et je me remercie de m’être offert le Bootcamp !

Investir en soi-même est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire !

Carine B.

étudiante de la cohorte 7

Moi, avoir perdu le contrôle de mes finances, Impossible!

Comment pouvais-je faire autant d’argent chaque mois et ne jamais avoir un sous de côté. Bref, c’était ma réalité. Je suivais de façon religieuse le Facebook de la Fabrique à finances depuis un certain temps mais j’avais peur de m’assumer et de constater l’ampleur des dommages que j’avais causé à mes finances personnelles.

Demander de l’aide à une inconnue quand on n’a pas un sous, pas toujours facile à faire. C’est à ce moment que j’ai pilé sur mon orgueil et que j’ai décidé de “prendre l’appel” comme Cindy le dit si bien.

Pour le reste ce n’est que de l’histoire puisque je suis littéralement tombée sous le charme de l’Académie Guichet Illimité-Argent et de sa fondatrice Cindy Di Pietro.

Son programme m’a fait réaliser bien plus que comment savoir gérer mes finances. J’ai maintenant une relation saine avec mon argent, mon conjoint et moi n’avons plus de discussions malsaines sur le sujet. Nous en parlons même de façon très ouverte.

Grâce à Cindy, nous avons réussi en peu de temps à économiser plusieurs centaines/milliers de dollars. Même en période difficile pour plusieurs (Ex: Covid-19, perte d’emploi etc.) l’argent n’est pas une source de stress. Nous avons un plan d’action en béton grâce aux judicieux conseils de Cindy et de son équipe d’experts conseil.

L’académie Guichet Illimité-Argent est sans aucun doute le meilleur investissement que j’ai jamais fait au plan personnel et financier.

D’ailleurs, j’ai tellement appris et aimé que j’attends avec impatience qu’elle donne la cohorte de Mastermind pour m’y inscrire et poursuivre mon cheminement. J’ai sans aucun doute attrapé la piqûre des finances avec Cindy Di Pietro et son Académie Guichet Illimité-Argent.

Cynthia L.

étudiante de la cohorte 4

La formation Guichet illimité est tout simplement une merveilleuse expérience de vie et d’apprentissage à tous les niveaux autant personnel et professionnel. J’ai fait la rencontre de personnes incroyable durant mon bootcamp et surtout j’ai trouvé une femme en or, Cindy. Elle m’a fait sortir totalement de ma zone de confort en venant chambouler ma vision et ma relation face à l’argent. J’ai pleuré, j’étais fâché à l’occasion mais WOW j’ai tellement grandi, appris et je me suis épanoui. Je ressors tellement GAGNANTE de ce projet personnel que je m’étais donné, d’aimer l’argent et de me payer en premier! Ce programme n’est pas seulement une formation parmi d’autre, c’est LA formation, le cadeau que j’attendais et je me le suis offert. Cindy est une femme extraordinaire, présente à 100%, généreuse et un avec un coeur gros comme l’univers. Je me suis senti comprise, respecté, outillé et je ne peux que vous recommander d’essayer! Car c’est possible que l’argent travail pour vous et que l’abondance arrive sans votre vie par votre constance, votre persévérance et en détruisant vos croyances limitantes! L’argent c’est merveilleux et beau! Cindy est brillante comme une étoile et son programme est éblouissant!

Nadia L.

étudiante de la cohorte 5

Cindy est définitivement arrivée au bon moment dans ma vie. J’étais dans une période de réorganisation, de changement, un tournant important dans ma vie ou j’avais besoin de restructuration, d’écoute et de passer à l’action!

Guichet Illimité c’est plein d’outils simples et accessibles. Je n’ai eu qu’à les mettre en application. Le programme a vraiment été super bien bâti! Cindy m’a également aidé à l’adapter à ma vie quotidienne de façon réaliste pour que je sois en mesure de maintenir les bonnes habitudes par moi-même après le boot camp. 

J’ai tellement appris et je continue de le faire! 

J’ai également adoré le module sur les croyances limitantes qui m’a fait réaliser et régler beaucoup de blocages, j’en suis très reconnaissante.

Cindy veut vraiment nous voir voler de nos propres ailes et elle se rend hyper disponible pour répondre à toutes nos questions, nos doutes, nos remises en question… Elle a le coeur sur la main! Ce que j’adore aussi de sa personnalité c’est que tu sais à quoi t’en tenir, on se parle des vraies affaires et on ne passe pas par 4 chemins! Que du vrai!

Maintenant j’ai du plaisir à planifier, à ouvrir mes comptes et à  payer mes factures même! Ce sont des petits moments de gratitudes dans ma routine matinale. Je me sens plus légère et prête a affronter les nouveaux défis qui se présenteront à moi grâce à tout ce que j’ai appris. 

Chacun a son parcours, qu’il soit chaotique ou plus tranquille, peu importe, guichet illimité facilite le changement positif, te fais croire en toi-même et te montre que ça peut se produire à ton rythme. Je le recommande à tous ceux et celles qui veulent remettre leurs finances sur les railles et par la même occasion, évoluer en tant que personne.

Je suis remplie de gratitude pour Guichet Illimité et Cindy, MERCI!

Marie-Pier V.

étudiante de la cohorte 6

En tant qu’entrepreneure, j’étais à la recherche d’un support pour m’aider à planifier mes dépenses et revenues de mon entreprise. Grâce à la formation de Guichet Illimité, j’ai découvert que mes « patterns » allait au-delà de des finances.
Le module sur les croyances limitantes fut une révélation pour moi.
Concrètement, Guichet Illimité c’est pour les gens qui sont prêt à se mettre en action, qui sont ouverts aux nouvelles opportunités et aux nouvelles rencontres (qui on littéralement changer ma vie.)

Bilan après 8 semaines :
Mon épargne perso représente le double du prix de la formation.
J’ai terminé de payer un prêt REER 2 mois d’avance.
J’ai diminué le solde de ma carte de crédit du tier.
J’aurais des vacances payées cet été.

Je ne peux m’imaginer ce qui m’attends après 12 mois 😮

Merci Cindy pour ta présence, tes conseils, ton empathie et ta joie de vivre.
Je crois en ta vision. TOUT le monde devrait changer rendre ses finances élégantes un dollar à la fois grâce à ton enseignement.

Dominique P.

étudiante de la cohorte 6

Mon passage à l’Académie Guichet illimité

Une chose est certaine, dans ma vie, il y aura un avant et un après Guichet illimité.

Dès mon premier appel avec Cindy, je me suis branché sur son énergie et sur sa drive pour me laisser guider dans le monde des finances élégantes. Je ne l’ai jamais regretté.

Avant même le début du Boot camp, j’avais quelques centaines de dollars d’accumuler dans mon compte investissement, ça ne m’était JAMAIS arrivé ! De plus, j’avais écouté ses capsules web et j’avais commencé à me questionner avant chacune de mes dépenses. Encore là, quelques centaines de dollars épargnés grâce à la diminution de mes dépenses inutiles qui m’éloignaient de mes objectifs de vie. C’est donc dire que mon retour sur investissement était presque complet AVANT même de vivre l’Académie.

Par contre, les changements sur mon mindset, sur mes fausses croyances, la clarification de ma vision et de mes objectifs n’aurait jamais pu se faire sans l’accompagnement magistral de Cindy durant l’Académie Guichet illimité. Directe, énergique, convaincue, elle nous décoiffe, nous pousse à se remettre en question et nous accueil dans notre plus grande vulnérabilité pour enfin que nous puissions trouver notre vrai chemin et que suivent l’abondance et la liberté financière.

C’est vrai la magie a opéré, mais pas toute seule. Je me suis mis ALL IN dans mes actions, j’ai planifié, je me suis challengée, je suis sortie de ma zone de confort, j’ai affiché ma vulnérabilité.

Finalement, oui, c’est un investissement financier, mais laissez-moi vous confirmer qu’il en vaut TRÈS largement le coup, mais c’est aussi un investissement de temps sur vous qui vous suivra à tout jamais.

En prime, j’ai rencontré une communauté de femmes tellement inspirantes !

VIVE Cindy Di Pietro et son Académie Guichet Illimitée

Janie F.

étudiante de la cohorte 4

J’ai toujours eu une relation d’amour-haine avec l’argent et les finances. Je répétais toujours que je n’y connaissais rien et dans le fond, ça m’arrangeait. Y’a un côté de moi qui trouvais ça plate à mort et inutile, tandis que l’autre côté me disait  »qu’un jour » j’allais comprendre pis peut-être même aimer ça! Mais finalement, si tu ne t’éduques pas, tu ne comprendras jamais, pis t’aimeras clairement jamais ça!

Alors je me suis mis à m’intéresser un peu plus au sujet, j’ai lu, regardé des vidéos, mais je n’avais toujours pas le contrôle et les connaissances que je recherchais. J’avais tout de même un certain contrôle: mes factures étaient toujours payées à temps, j’avais créé un budget familial et les montants alloués étaient pour la plupart respectés. Mais les dettes s’accumulaient quand même.

Pis pour les économies, on repassera. J’ai finalement découvert Cindy et WOW! J’ai tout de suite vu qu’elle et son programme seraient la solution! Et je n’ai pas été déçue! Elle donne des trucs concrets, fournit des explications claires et précises et surtout, elle nous aide à travailler sur notre mindset et c’est tellement la base!

Aujourd’hui j’ai un plan, je ne me sens plus submergée par ma situation financière, je me paye en premier et j’aime ça! J’ai enfin le sentiment de contrôle que je recherchais! J’ai hâte de voir où je serai rendue dans 1 an! Cindy, l’univers t’a placée sur mon chemin au moment où j’en avais le plus besoin et je suis tellement reconnaissante! Merci de faire partie de ma vie! MERCI!!

Guichet Illimité Argent : témoignages vidéos

Émilie M.

étudiante de la cohorte 1

Marielle B.

étudiante de la cohorte 1

Pénélope V.

étudiante de la cohorte 5

Vicky G.

étudiante de la cohorte 2

Judith T.

étudiante de la cohorte 4

julie B.

étudiante de la cohorte 9

Marie-Sophie B.

étudiante de la cohorte 9

Bianka L.

étudiante de la cohorte 9

Cynthia L.

étudiante de la cohorte 4

cATHERINE L.

étudiante de la cohorte 4

MaRTINE B.

étudiante de la cohorte 9

agathe L.

étudiante de la cohorte 6

Mélanie B., Nancy T., Weded E., Véronique B.

Étudiantes de la cohorte 3