24 octobre 2019

Cindy Di Pietro

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.

Tu as envie de faire de ton pire ennemi, ton meilleur allié, comme je l’ai fait?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

FAIS LA PAIX AVEC L'ARGENT!

Je t’annonce tout de suite que ça ne se fera pas tout seul. Il faut que tu cesses de juger l’argent. Il ne t’a rien fait. Il ne veut que ton bien. Si tu lui laisses la place nécessaire dans ta vie, tu verras comme il peut contribuer à la réalisation de tes nombreux rêves. Il faut que tu apprennes à l’apprécier, à voir ses avantages, comme tout bon ami le ferait. 

Commence par t’engager dans tes finances. Ne laisse pas les autres décider à ta place. Pas une journée sur deux. Pas quand ça te tente seulement. Tout le temps. Y’a quelque chose qui ne marche pas quand tu penses à l’argent?  Aussitôt que tu fais de l’argent, tu jongles avec et tu hésites à faire le move qu’il faut pour réussir ton alliance avec tes finances. Y’a même des fois où tu n’en vois même pas la couleur. Tu ne sais pas toujours ou bien placer tes pions. Pourtant, tu sais que c’est simple, il faut seulement mettre les bonnes cartes sur la table. Mais on commence par quoi?

TU FAIS LA PAIE POUR VRAI

Enfin, tu as compris que c’est le bon moment pour changer ça? Pour comprendre qu’est-ce qui se passe en toi? Et découvrir ton blocage qui demande à être dénoué, une bonne fois pour toutes?

Tu dois parfois faire des choix qui te coûtent au départ, mais qui te rapportent gros ensuite.

Des placements? Tu peux en faire

Des dépenses? Aussi.

Mais comment on dose tout ça? Comment je vais arriver à garder un contrôle illimité sur mes finances?

Investir en soi, c’est d’abord croire en ses capacités personnelles et, ensuite, c’est dresser un portrait clair sur le plan financier. 

Dès que tu as compris que tu as des croyances qui te limitent tous les jours de ta vie, tu as déjà entamé le virage à 180 degrés. Ensuite, tu dresses ton portrait et tu planifies tes stratégies qui vont te permettre d’augmenter tes revenus.

Arrête les pensées faciles, celles qui font en sorte de te garder dans l’ombre, de ne pas faire trop de remous et pas trop d’argent, non plus.

TON PLAN DE MATCH APRÈS LA PAIE

Quand tu seras bien outillé pour faire face à la chanson, ta confiance n’aura plus de limites et tu sauras vraiment quoi faire lors de moments plus difficiles. Si tu doutes, c’est qu’il y a quelque chose en toi qui a besoin d’être rassuré. Mieux que ça, tu as besoin de changer ta façon de voir les choses pour être le meilleur investisseur en toi-même au monde.

 

N’attends plus que ta paye entre pour faire de l’argent. Commence à penser différemment et tes fondations deviendront solides comme le roc.

 Témoignage de Marie-Pier qui a su s’investir à fond

Grâce à la formation de Guichet Illimité, j’ai découvert que mes patterns allaient au-delà de des finances. Mon bilan après 8 semaines :
Mon épargne perso représente le double du prix de la formation.
J’ai terminé de payer un prêt REER 2 mois d’avance.
J’ai diminué le solde de ma carte de crédit du tiers.
J’aurai des vacances payées cet été.
Je ne peux m’imaginer ce qui m’attend après 12 mois.

Marie-Pier l’a fait et ça lui a rapporté du concret. As-tu envie d’investir en toi, toi aussi?