Un mot sur la fondatrice

Il était une fois, une jeune femme bien ordinaire qui rêvait de vivre “YOLO” sa vie, car sa priorité était de s’amuser. Nulle chance de ne pas prendre part à une soirée restaurant/sortie et encore moins de s’habiller avec deux fois les mêmes vêtements. 

Elle dépensait comme bon lui semblait, sans se soucier du lendemain. 

À l’âge de 30 ans, avocate au gouvernement, maman monoparentale et 65 000$ de dettes, elle réalisa que sournoisement, depuis quelque temps déjà, l’anxiété s’était emparée d’elle. 

Elle l’avait ignorée depuis un moment, car elle faisait un super salaire en plus d’avoir une petite entreprise “on-the-side”. Et comme l’anxiété était très silencieuse la plupart du temps, elle ne s’en est pas occupée jusqu’au jour où une énorme attaque de panique s’empare d’elle, lui laissant nul autre choix que de faire face à ses démons. 

Après une longue période de réflexion, la maman mono décida de faire faillite, de s’éduquer pour “casser” ses patterns et s’assurer de ne jamais se refaire vivre ces émotions qui font mal par en-dedans jusqu’à ne plus en dormir la nuit. 

Je m’appelle Cindy Di Pietro et j’accompagne depuis 5 ans les humains à prendre la pleine maitrise de leur finance. À travers mes formations, accompagnements en ligne et mes réseaux sociaux, j’ai servi des milliers de personne à changer leur vision d’eux-mêmes et de l’argent. 

Je suis “drivée” par 4 grands piliés : Avoir un impact sur les gens pour qu’ils deviennent autonome financièrement, avoir du plaisir dans le processus, permettre aux gens de transmettre leurs connaissances à leurs futures générations et changer le monde un dollar à la fois. 

-Cindy