Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi avoir décidé d’aider les gens à avoir une santé financière optimale ?

Toutes les réponses ici bas !

Hey salut !

Quand je visite un site internet, j’aime sentir que je connecte avec la personne propriétaire du site et le meilleur moyen à mon avis est de lire son histoire et sentir sa vibe. Donc, voici la mienne 🙂

Je m’appelle Cindy Di Pietro, je suis une avocate de formation qui ne pratique plus, une entrepreneure pour une entreprise de marketing relationnel, une adjointe à mes heures pour des courtiers hypothécaires, fondatrice de l’entreprise de finances élégantes et du programme en ligne Guichet Illimité et une maman monoparentale temps plein d’un jeune homme de 3 ans absolument adorable.

L’an dernier, après de nombreuses études qui ont coûté chères, un train de vie plus dispendieux que mes revenus, je me suis rendue à l’évidence que je ne pouvais plus vivre avec 65 000$ de dettes. Suite à un long questionnement et beaucoup de recherches, j’ai fait faillite. Ouf, le mot à ne pas dire et qu’est-ce que les gens penseront!

Ça a été pour moi une révélation ! Comment est-ce possible de faire de l’argent depuis toujours et ne pas avoir aucune économie ? Comment est-ce possible d’être dans la classe moyenne et avoir de la difficulté à me payer au moins un voyage par année sans m’endetter?

Cette faillite a été pour moi une renaissance. J’ai compris que j’avais envie d’aider les gens de tous âges et les entrepreneurs à voir l’argent d’une toute autre façon. Les aider à s’outiller pour ne pas en arriver à ne plus dormir la nuit, à pleurer devant leurs enfants ou de tomber en dépression. Et à faire faillite s’ils en sont rendus là. (Btw, une faillite, ce loin d’être une défaite, c’est une nouvelle chance de s’éduquer sur les finances et reprendre sa santé financière en main).  En fait, il est temps de faire tomber les tabous autour de l’argent !

Je me suis beaucoup éduquée depuis cet évènement et en un an seulement, j’ai totalement changé ma réalité financière … et disons le, mon moral ! Je n’ai plus du tout la même relation avec l’argent et j’ai envie d’aider les jeunes à ne pas faire les mêmes erreurs que moi et les gens en général à revoir la lumière au bout du tunnel et à vivre de leur passion.

Ma promesse : t’orienter vers des dettes moins élevées, une épargne plus fructueuse, bref, t’aider à être 100% en contrôle de ton portefeuille.

Ma mission : changer le monde un dollar à la fois.

Aujourd’hui, presque un an après avoir fait faillite, je suis fière de dire que je n’ai plus de dettes et que j’aide des gens à en faire tout autant. Quel sentiment puissant de liberté et de libération. Je ne suis pas une autre personne, j’ai juste évoluée, j’ai changé quelques petits comportements, je trouve des solutions et je réfléchis mieux à mes choix.

J’ai hâte de t’aider à équilibrer tes finances et reprendre ton souffle xx

Me contacter

Laissez votre message !

Not readable? Change text. captcha txt